Le lycée a ouvert ses portes le vendredi 16 février de 17h30 à 20h dans un esprit convivial. Plus de 700 personnes ont fait le déplacement pour découvrir la vitrine du Lycée Galilée. Les familles étaient accueillies en musique grâce au groupe d’élèves de l’atelier musique. Le public a pu découvrir l’exposition des objets qui symbolisaient les spécialités proposées au lycée au milieu du forum, puis se rendre à l’amphithéâtre pour visionner une vidéo du lycée et des enjeux de l’année de seconde, visiter le CDI avant de déambuler dans les espaces à visiter avec l’aide des élèves ambassadeurs. La visite se concluait avec un passage par la restauration et une dégustation.

Bravo  et merci aux personnels et aux élèves qui se sont mobilisés activement pour valoriser leur lycée.

Un objet pour chaque spécialité (JPO 2023)