Le Lycée GALILEE est récompensé pour les efforts fournis autour du développement durable car il a obtenu le label E3D _ Niveau ENGAGEMENT.

Cela vient compléter le label Eco Lycée (Médaille d’argent) obtenu pour la quatrième fois. Cette année, pour les actions menées sur le thème de l’eau.

Rappel années précédentes : En 22-23 Solidarité/ En 22-21 Biodiversité / En 20621 Energie

L’an dernier,  Galilée est devenu un refuge LPO ( Convention signée avec la Ligue pour la Protection des Oiseaux) grâce à l’engagement des élèves pour la protection de la biodiversité.

Cette année, une convention de partenariat a été signée avec UNIVERS-SEL de Guérande. Des élèves envisagent de mener un projet humanitaire avec cette association l’an prochain.