Mardi 24 mai, les ateliers Théâtre et Danse ont donné une belle démonstration de leur talent artistique.

Une performance intitulée « Un instant » pour la danse et une représentation théâtrale « Ornithorynx » pour le théâtre.

L’équipe de direction tient à féliciter les élèves et les enseignants qui ont animé avec enthousiasme ces ateliers, Mme Jeguirim, Mme Laillet et Mme Boucard, ainsi que l’auteur de la pièce, Monsieur Vallet qui nous a fait une belle surprise.

Les élèves ont tenu à les remercier sur scène ainsi que les professionnels qui interviennent dans les ateliers. Nous les remercions aussi ainsi que tous les autres personnels qui ont participé activement à cet évènement (Gestion des places, communication, convivialité, prêt de matériel, accueil des invités…). Les représentants de la Mairie de Guérande, présents, se joignent aux remerciements.

A refaire l’an prochain …et relancer aussi  les « étoiles de Galilée » qui permettaient aux élèves d’exprimer leur différent talents…

Représentation du théâtre :

Photos de la représentation de l’atelier danse « Un instant »