En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

le lycée dans la presse

Ouest-France 05 juin 2014 : "Almonte lauréat du festival On Air "

Par webmestre galilee, publié le lundi 23 juin 2014 10:43 - Mis à jour le lundi 23 juin 2014 10:45
 

almonte-laureat-du-festival-air.jpg
Le groupe Almonte, vainqueur de ce premier festival.

Guérande. Le groupe de rock indépendant a remporté le concours de la première édition du festival On Air, samedi.

Samedi, le festival On Air célébrait le premier anniversaire de la salle de répétition musicale, créée à l'initiative du Conseil municipal des adolescents.

Deux concours étaient organisés au cours de ce festival : l'un pour récompenser le travail artistique des graffeurs, remporté par Bastien Hardy ; l'autre débutait vers 19 h et mettait en concurrence cinq groupes musicaux amateurs : le trio Alcon (musique traditionnelle bretonne), les groupes Mud Digger (death métal), None Stop (rock alternatif), Voices of the Street (rap et hip-hop) et Almonte (rock indépendant).

C'est d'ailleurs ce dernier, composé de Tristan Gouret, Lucie Guilloux et Hans-Paul, qui a remporté les voix du public. Ils ont gagné un an d'abonnement à la salle de répétition On Air et une scène dans Guérande, à l'occasion de la Fête de la musique, samedi 21 juin.

Les organisateurs sont satisfaits de l'organisation et de l'affluence de participants (environ 450 visiteurs) pour cette première édition qu'ils estiment réussie.

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • 2014